07 > 16.08.2020 | Isa Belle + Paradise Now + Stephan Dunkelman | Résidences Lizières (part 2 – Fr)

07 > 16.08.2020 | Isa Belle + Paradise Now + Stephan Dunkelman | Résidences Lizières (part 2 – Fr)

Accueilli pour une dernière partie de résidence art sonore à Lizières (Centre de cultures et de ressources initié par l’artiste pluridisciplinaire Ramuntcho Matta situé dans un domaine historique entre Paris et Reims), le duo Isa Belle + Paradise Now collabore avec le compositeur et designer sonore Stephan Dunkelman sur plusieurs pièces méditatives, organiques, célestes ou lunaires mêlant bols chantants, gongs, objets rituels et guitare à des traitements électroniques.

Un second temps de travail et d’enregistrement d’improvisations et comprovisations de ce nouveau trio découvert sur scène et en mode environnement dans la dernière édition du festival City Sonic, est prévu du 7 au 16 août 2020 dans ce beau domaine propice tant à la création qu’à la méditation. Une première partie de résidence fructueuse avait eu lieu en juin 2020.

LIZIÈRES : ligne non clairement définie entre un domaine et un autre.

À l’initiative de l’artiste pluridisciplinaire Ramuntcho Matta, le projet protéiforme et évolutif Lizières engage une réflexion profonde autour de l’idée de cultures et de ressources, en élaborant un espace d’échanges au-delà des frontières, des genres et des catégories.

Lizières organise évènements, stages et séminaires pour tous publics et professionnels, à la lisière de différentes disciplines esthétiques, scientifiques et corporelles, dans un domaine exceptionnel au cœur de la nature, propice à toutes formes de créativité : le “domaine du Château d’Épaux”, rénové selon les principes de l’éco-conception.

Production

Plan