Contact us @ +32(0)65 59 08 89 - contact@transcultures.be

Transnumériques #4 : deuxième soirée Synchronicity ce samedi 12 mai

Transnumériques #4 : deuxième soirée Synchronicity ce samedi 12 mai

Soirée SYNCHRONICITY #2 

Gauthier Keyaerts VS Thomas Israel – Isabelle Bats VS Valérie Cordy

12 mai à 20h30

GALERIES (en extérieur, galerie de la Reine, sur grand écran)

Accès libre

Après la première soirée Synchronicity avec les performances de Noé Grenier et Systaime, c’est maintenant au tour de Gauthier Keyaerts (alias Very Mash’ta) VS Thomas Israël et Isabelle Bats VS Valérie Cordy de se produire devantGALERIES dans la Galerie de la Reine à Bruxelles ce samedi 12 mai à partir 20h30. Deux performances live-audiovisuelles sur grand écran à ne pas manquer !

Gauthier Keyaerts VS Thomas Israel :

Very Mash’ta débarque aux Galeries avec le sourire aux lèvres! Ce féru de 7e Art (de B à Z, aux épices asiatiques, gore ou classique), audio colleur inspiré tant par Christian Marclay que RZA, Afrika Bambaataa ou John Cage, ne pouvait rêver mieux comme cadre de prestation qu’un cinéma! Après une performance explosive en 2008 aux Palais des Beaux-Arts de Lille, Very Mash’ta se produit à nouveau en compagnie de l’artiste plasticien bruxellois Thomas Israël, vidéaste au monde pictural foisonnant, sensuel et archétypal.

Isabelle Bats VS Valérie Cordy :

Une rencontre engagée entre Valérie Cordy, metteur en scène du théâtre des médias mais aussi artiste du réseau (utilisant des données hypermédia et des contenus web choisis pour les mixer sur des thèmes et en fonction de l’actualité) qui est l’artiste invitée des Transnumériques#4 et Isabelle Bats, performeuse, musicienne et chanteuse.

Une production Transcultures et Galeries

http://soundcloud.com/gauthierkeyaerts

www.thomasisrael.be

www.asteroide.sitew.com