Contact us @ +32 (0)71 31 71 26 - contact@transcultures.be

Transnumériques #4 – Connectic’Arts #1 – Soirée Transonic #1 le 02 juin à la Maison du Peuple

Transnumériques #4 – Connectic’Arts #1 – Soirée Transonic #1 le 02 juin à la Maison du Peuple

SOIREE TRANSONIC #1 

Le 02 juin – 20h

Concerts de Benjamin Lew et Gauthier Keyaerts (aka The Aktivist) + courtes vidéos de Thomas Israël & Natalia de Mello 

+ live guests Margarida Guia et Paradise Now

Maison du Peuple (salle de spectacle) – 37, parvis de Saint-Gilles

ENTREE LIBRE 

Ce samedi 02 juin à 20h à la Maison du Peuple de Saint Gilles , venez participer à la première soiréeTransonic dans le cadre des Connectic’Arts#1 à l’occasion de Transnumériques#4. Vous pourrez assister à des concerts de Benjamin Lew et Gauthier Keyaerts (aka The Aktivist) accompagnés de courtes vidéos de Thomas Israël et Natalia de Mello ! En live guests, Margarida Guia et Paradise Now seront également présents !

Transonic est à la fois une maison de disque, dédiée prioritairement à la production et publication sonore de créateurs/musiciens de la Fédération Wallonie- Bruxelles dans les domaines des arts sonores, des musiques électroniques et autres nouveaux champs audio hybrides et aventureux, mais aussi une plateforme facilitant la diffusion (concerts, performances, collaborations pluridisciplinaires,…) et la promotion de ces derniers.

Le projet Transonic coordonné par Philippe Franck et Gauthier Keyaerts revendique un choix éditorial particulier dans l’esprit de la sphère dite « indépendante » qui induit une certaine recherche artistique/esthétique/graphique, une labélisation qualitative de projets artistiques singuliers… est une maison de production au sens plein pour les artistes associés, les accompagnants depuis la genèse du projet jusqu’à sa diffusion. A l’occasion de la première sortie Transonic qui sera un album vinyle de The Aktivist, Fragments 37/43, Transonic est invité dans les Transnumériques, à la Maison du Peuple de Saint-Gilles, le 2 juin avec une soirée avec des concerts de Benjamin Lew (qui sera également participant à une prochaine compilation Transonic) et The Aktivist (+guests : Margarida Giua, Paradise Now) avec des courtes vidéos de Thomas Israël et Natalia de Mello.

Concert de Gauthier keyaerts : Pour fêter la sortie de son nouvel album (Fragments #37-43), le premier sous son patronyme officiel, Gauthier Keyaerts (également connu sous le nom ‘The Aktivist’) vous propose un concert explorant les différentes facettes de son travail: electronica freestyle, pop mutagène, micro industrielle poétique, organicité sonore, etc. Un concert accompagné de projections de vidéos réalisées par les artistes Natalia de Mello et Thomas Israël, dont il a composé les bandes-sons… et si la soirée s’y prête, de l’une ou l’autre apparition de guests, dont la performeuse Margarida Guia!

Pour fêter la sortie de son nouvel album (Fragments #37-43), le premier sous son patronyme officiel, Gauthier Keyaerts (également connu sous le nom ‘The Aktivist’) vous propose un concert explorant les différentes facettes de son travail: electronica freestyle, pop mutagène, micro industrielle poétique, organicité sonore, etc. Un concert accompagné de projections de vidéos réalisées par les artistes Natalia de Mello et Thomas Israël, dont il a composé les bandes-sons… et si la soirée s’y prête, de l’une ou l’autre apparition de guests, dont la performeuse Margarida Guia.

Une production Transcultures

http://soundcloud.com/gauthier-keyaerts

www.myspace.com/benjaminlew