Contact us @ +32 (0)71 31 71 26 - contact@transcultures.be

27.10.2017 | Shake’Up Click’ – Closing event | Cross Border Living Lab – Numediart

27.10.2017 | Shake’Up Click’ – Closing event | Cross Border Living Lab – Numediart

SHAKE’UP est le workshop annuel du CLICK’ Living Lab qui se tiendra du 16 au 27 octobre dans les locaux de l’Université de Mons et du Pôle Muséal Montois et dans la cadre du projet européen Cross Border Living Lab.

Au total, plus de 10 porteurs de projets issus des industries culturelles et créatives ont répondu à l’appel et vont donc travailler durant cette période avec l’équipe de chercheurs de NUMEDIART, du CETIC et de Multitel afin de donner un coup de pouce à leurs projets respectifs.

Nous vous invitons à découvrir le résultats de leurs travaux lors de la soirée de clôture qui se tiendra le 27 octobre à partir de 18h00 à la Salle Académique de le Faculté Polytechnique de l’UMONS (boulevard dolez n°31 – 1er étage)

Une occasion unique et concrète de prendre connaissance des services proposés par le CLICK’ Living Lab mais aussi de découvrir des projets innovants en cours de construction et de rencontrer leurs porteurs.

La soirée se terminera par un cocktail dînatoire. Inscription gratuite mais obligatoire

Inscription à la réception de clôture

Liste des participants au SHAKEUP

AppiMonkey
Carlos Kiala Castelo
DragONSlide 
Loic Reboursière
Farah Bustame
Hovertone 
Jonathan Pepe
L’art-Chétype
Laurent Goldring
Memovie
Okus Lab
Radhwan Benmadhkour
Vidock Studio

Crossborder Living Labs

Le programme Crossborder Living Labs (INTERREG C2L3PLAY) est composé de 15 partenaires qui sont actifs dans divers domaines comme la recherche technologique, la mise en réseau à valeur économique ou encore la promotion de l’art, du design et de la culture.

Les Partenaires du programme Cross Border Living Labs sont actifs dans les 3 régions couvertes par cet appel à projets : Hauts de France, Wallonie, Vlaanderen.

Production

Avec le soutien de l’Union européenne – programme Interreg – France Wallonie Vlaanderen

Plan