02.02.2019 | Pastoral + Julien Demoulin live + videos + expo – Transonic Event

02.02.2019 | Pastoral + Julien Demoulin live + videos + expo – Transonic Event

A l’occasion de la sortie du premier album-livret du duo franco-belge Pastoral (Christophe Bailleau + Philippe Franck) L’échappée belle sur le  label Transonic, celui-ci propose un concert electro/post pop de Pastoral  ainsi qu’une exposition de diptyques photo/fragment poétique de la série L’échappée belle dont l’album est aussi une bande-son libre, et des vidéos réalisés par Pastoral.

Y perce un regard à la fois surréel et poétique sur les imaginaires et espaces de villégiature wallons où se cache une forme d’étrangeté.

En première partie, Transonic présente un concert électro immersif de Julien Demoulin (Fr/Be) avec un support vidéographique. Dans le cadre de la Semaine du Son 2019.

Créée à Bruxelles en 2011, la Semaine du Son s’inscrit dans un mouvement international soucieux de faire découvrir au grand public le son dans tous ses aspects et de sensibiliser tous les acteurs de la société à l’importance de la qualité de l’environnement sonore. Cette année, un focus sera tout particulièrement fait sur le lien entre son et image avec une journée entière consacrée à la musique de films réalisée par des compositeurs belges.

Production

  • Production : Transcultures
  • Partenariat Transcultures, La Semaine du Son, Project(ion) Room, Transonic Label

Plan