Contact us @ +32 (0)71 31 71 26 - contact@transcultures.be

Résidences M4m à Transcultures – Régis Cotentin – Paulo Dos Santos + Pao Paixao – fév/mars 13

Résidences M4m à Transcultures – Régis Cotentin – Paulo Dos Santos + Pao Paixao – fév/mars 13

Le dernières résidences du projet européen M4m (M for mobility- soutenu par le programme Culture de la Commission européenne) ont accueillies Mauro Vitturini (19.01>07.02.2013) et Régis Cotentin (18.02 >04.03.2013). C’est au tour de Paulo Dos Santos (Portugal), artiste pluridisciplinaire accompagné de Pao Paixao, jeune réalisateur suisse avec qui il travaille.

Emilien Baudelot (France), jeune régisseur, déjà invité dans le cadre de M4m (ouvert aux professionnels de la culture en général) pendant la résidence de Mauro Vitturini, travaillera également en étroite relation avec ces deux artistes hors normes pour avancer dans leur projet numérique/mapping « O ».

Les travaux de Régis Cotentin, Paulo Dos Santos et Pao Paixao feront l’objet d’une présentation publique le soir du 15 mars à Mons (lieu à préciser) correspondant à la fin du workshop M4m sur le thème « de la culture aux industries créatives : quelles mutations pour la production artistique ? organisé par Transcultures les 14 et 15 mars

plus d’infos à venir ou par mail lucie.transcultures@gmail.com