Contact us @ +32(0)65 59 08 89 - contact@transcultures.be

Le Festival City Sonic 2015 recherche 9 bénévoles (rémunérés)

Le Festival City Sonic 2015 recherche 9 bénévoles (rémunérés)

L’équipe de Transcultures, Centre interdisciplinaires des arts sonores et des cultures numériques recherche 9 bénévoles (indemnisation prévue) pour son festival CitySonic 2015 organisé du 11 au 27 septembre 2015 à Mons (Belgique), dans le cadre de Mons2015, Capitale européenne de la Cultures.

CONTEXTE :
City Sonic, pour sa 13e édition, propose un parcours d’écoute dans la ville de Mons, d’installations audio-plastiques, de créations sonores originales, d’œuvres d’artistes confirmés comme émergents. Au programme de l’édition 2015, les artistes Ez3kiel, Janek Schaefer, Jason Van Gulick, le collectif VOID invitent le public à une relecture sonore des hauts lieux de l’architecture montoise. Le parcours se déroulant du 11 au 27 septembre 2015 est composé d’une quinzaine de lieux accueillant en moyenne 3 à 4 installations (Salle StGeorges, Maison du design, Carré des Arts, Art Chétype, Fabrique des Singes, gare de Mons…).

MISSION :
Votre rôle est d’accueillir le public dans les espaces où les installations sonores sont exposées.
Savoir présenter les œuvres et leurs auteurs, apporter des informations au public, garder l’œil sur le respect des lieux et des œuvres.

VOUS ÊTES :
Souriant, curieux, ponctuel, fiable, responsable, motivé, à l’aise avec le public et intéressé par le monde artistique en plus vous avez une bonne mémoire ?
Cette mission est faite pour vous !

Merci d’envoyer vos questions ou vos candidatures (CV + présentation d’une dizaine de lignes) à :
mediation.transcultures@gmail.com

plus d’informations sur le festival :
citysonic.befacebook.com/CitySonic.SoundArt.Festivaltwitter.com/City_Sonic