Contact us @ +32 (0)71 31 71 26 - contact@transcultures.be

12.01 > 17.02.2018 | art2.network @ NOISE Digital Festival – Istanbul

12.01 > 17.02.2018 | art2.network @ NOISE Digital Festival – Istanbul

Space Debris avec le soutien d’Orjin Maslak, est fier de présenter une série d’expositions qui mettent en avant les jeunes talents dans une approche fraîche et dynamique qui crée un nouvel espace pour que leurs voix soient entendues. La première exposition de la série intitulée « NOISE », se déroulera à la galerie d’art d’ORJIN.

Artistes: Anthony Antonellis, Cacheflowe, Jon Cates, Thomas Cheneseau, Uğur Engin Deniz, Davidope, Adam Ferriss, Tom Galle, Haydiroket, Hexeosis, Kenaim, Mark Klink, Raquel Meyers, A Bill Miller, Lorna Mills, Paula Morales, Esra Özkavcı, Christian Petersen, Peter Rahul, Elena Romenkova, Flavio Scutti, Sholim, Yoshi Sodeoka, Subtlegraces, Tachyons+, Trapers, Jacques Urbanska, Franck Soudan, V5MT, Chromo Valdez, XCOPY, Sarah Zucker

Curation : Mert Keskin/Seyhan Musaoglu

L’intelligence artificielle, les identités numériques, les médias sociaux irrécupérables, les avatars, les images en constante évolution, en constante évolution .. qui sommes-nous? Existons-nous seulement au sein de nos personnalités virtuelles ou ces identités numériques libèrent-elles davantage nos voix?

L’exposition explorant la zone grise entre le monde virtuel et l’art contemporain avec l’approche innovante des arts numériques, présente une sélection d’expressions uniques de trente et une artistes, locales et étrangères, et dit au spectateur « chose différente, hors de l’ordinaire ». Dans chaque « bruit » est un reflet de nous.

 

Production

Une collaboration de Space Debris et Orjin Maslak | Space Debris est un espace d’art polyvalent fondé par Seyhan Musaoglu travaillant entre deux plateformes: New York et Istanbul. En tant qu’espace pivot pour un dialogue innovant avec une âme collective, l’objectif est d’obtenir la reconnaissance pour les œuvres interactives de nouveaux médias et les sujets interdisciplinaires qui défient les frontières traditionnelles.

Plan