Contact us @ +32 (0)71 31 71 26 - contact@transcultures.be

Concours Field Recording 2015 – La Semaine du Son

Concours Field Recording 2015 – La Semaine du Son

La Semaine du Son propose un concours visant à récompenser la meilleure séquence de Field Recording enregistrée en 2015 sur un des sites du « Maillage plaines et aires de jeux» de la Région de Bruxelles Capitale.

D’une durée de 2′ à 4′, cette séquence sonore pourra comprendre des activités humaines, de la parole, de la musique, des sons liés à une activité mécanique, des sons de la nature…

Le jury portera une attention particulière à l’originalité de la séquence et à sa qualité sonore. La sélection des 12 meilleures séquences sera proposée en écoute publique pendant la Semaine du Son Bruxelles, le vendredi 18 septembre 2015.
L’auteur de la meilleure séquence sera récompensé par un Grand prix offert par la société Audiosense : un enregistreur Zoom H6 + un kit Rycote « portable recorder kit ».

Un autre prix, offert par PointCulture, récompensera une séquence particulièrement remarquable pour sa qualité technique de prise de son : une année de prêt gratuit (forfait mensuel renouvelé sur une période de douze mois) : la formule idéale pour accéder aux énormes collections de PointCulture et satisfaire les curiosités les plus capricieuses !

Pour plus de précisions, voir le règlement du concours sur lasemaineduson.be

Production

Avec le soutien de PointCulture, d’Audiosense, de Bruxelles Environnement et la collaboration de BNA-BBOT

Plan