Contact us @ +32 (0)71 31 71 26 - contact@transcultures.be

25.01.2017 – Gauthier Keyaerts/Stephan Ink/Jonas Luycks + Vincent Tholomé live & guests

25.01.2017 – Gauthier Keyaerts/Stephan Ink/Jonas Luycks + Vincent Tholomé live & guests

Boo Forever est un spectacle à plusieurs voix, à plusieurs dimensions musicales, visuelles et poétiques, tentant de présenter une oeuvre tout aussi polymorphe, celle de l’écrivain nord-américain, Richard Brautigan (1935-1984).

Boo Forever propose un voyage durant lequel s’entrecroisent des créations musicales de type folk, rock et électronique, des textes poétiques écrits par des auteurs européens et québecois (Eric Plamondon, Jean-Marc Desgent, Margarida Guia, Daniel Vander Gucht, Annie Lafleur, Bertrand Laverdure, Vincent Tholomé-ici à Liège en live sur scène, ) et des projections vidéographiques qui emportent le spectateur dans les univers concrets ou fantasmagoriques qui ont marqué l’oeuvre de ce grand écrivain (dit « le dernier des beatniks » ici sur écran, en interview) parfois encore mal connu.

Direction du projet : Gauthier Keyaerts. Musiques, bruitages, lutherie: Gauthier Keyaerts, Stephan Ink. Mise en image (sauf, archives), scénographie: Jonas Luyckx.

Production

Une production de White Market, Back from the Deaf et Pick Up Studio. Avec le soutien de la commission interdisciplinaire de La Fédération Wallonie-Bruxelles, Les Chiroux Centre culturel de Liège, La Marlagne création, Le Mudam Luxembourg, L’An Vert, Transcultures et Livre aux Trésor.
Dans le cadre des soirées Ping Pong proposant des interactions entre images et musiques live

Plan